Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ambre • titreàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




ambre • titreàtrouver Empty
MessageSujet: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23



Ambre Lana Rhodes
ft. dianna agron

Fiche crée entièrement par Rose noire
Avatar ©️ Rose noire




    SURNOM ㄨ Amb'
    SITUATION ㄨ En couple.
    ÂGE ㄨ Vingt-six ans.
    NATIONALITÉ ㄨ Parisienne.
    POUVOIR ㄨ Aucun.
    RACE ㄨ Humaine.








    Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire





    PRÉNOM ㄨ Alicia.
    SURNOM ㄨ -A*
    ÂGE ㄨ 17 ans.
    SEXE ㄨ Féminin.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ㄨ Pub ou partenariat, je sais plus Razz
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ㄨ 4j/7 environ.
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER? ㄨ Nop !
    CRÉDIT DES ICONES ㄨ
    CODE RÈGLEMENT ㄨ





    Dernière édition par Ambre L. Rhodes le Ven 9 Mar - 22:31, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:26

    Est-ce que c'est possible que l'on me réserve Ambre, s'il vous plait ? owi
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

      bienvenue parmi nous jolie ambre ! I love you pas de soucis pour la réservation, je te la bloque durant une semaine a partir de demain ! Very Happy bon courage pour ta fiche, ta jumelle va être heureuse de t'acceuillir. owi si tu as une quelconque question, n'hésite pas a nous la poser ! loove
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

    Hannn ma jumelle *-* ! Bienvenue ici owi

    Bonne continuation pour ta fiche. lèche I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

    Merci smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:50

    Une autre humaine salive welcome !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:24

      AMBRE ! owi Bienvenue parmi nous pépette et merci d'avoir prit un de mes vava, c'est très gentille I love you Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, Posa & moi même sommes là =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:04

    Rebecca - Tu vas pas essayer de me manger, moi aussi ? 01 (parce que j'ai vu sur la présa' de ma jumelle adorée que t'as aussi voulu la manger toute crue angel ) Merci quand même Razz

    Athéna - Merci loove Mais de rien, tes vavas sont juste magnifiques salive Pour les questions, j'hésiterais pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47

    Mais si, je ferais ça dès que tu auras terminé ta présentation Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:01

    Vilaine Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:02

    Au faite, s'il y a un truc que tu comprends pas dans mon histoire, hésite pas à mpotter owi I love you et Rebecca, touche pas à ma soeur toi ! angry
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:52

    Je pense que j'ai tout compris danse
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:08

      bonjour miss ! Very Happy
      je voulais savoir où tu en en étais avec ta fiche ? as-tu des questions ? je te rappelle également que ta réservation prend fin demain Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

    Ça avance, ça avance x) C'est possible d'avoir un délai supplémentaire ? Parce que je suis punie alors pour passer en douce, pas facile ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:46

      oh ! je comprends alors Wink de combien de temps aurais-tu besoin ? je peux te laisser ta fiche jusqu'au vingt mars maximum Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

    Vingt mars, ça ira, je suis enfin dépunie Razz Je me dépêche Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    Invité




    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:34

      je libère le personnage vu que la fiche de présentation n'a pas été terminée dans les délais accordés Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé





    ambre • titreàtrouver Empty
    MessageSujet: Re: ambre • titreàtrouver   ambre • titreàtrouver Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ambre • titreàtrouver

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: On a tous une personnalité ... :: Who are you :: fiches refusées-