Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Live Your Life


Live Your Life


◮ MESSAGES : 55
◮ CRÉDIT : purple haze

◮ l'équipe Empty
MessageSujet: ◮ l'équipe   ◮ l'équipe Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:11


because we are never alone


◮ l'équipe Nina-nina-dobrev-28783728-100-100
(c) fanpop

mpprofil
C. Athéna Gallway ◮ Bonjour ou bonsoir cher terriens ! Je me présente, moi c'est Charline ou Rose noire. Pourquoi se pseudo débile ? Bin ... j'aime bien les roses et le noir ! Les roses sa piquent et le noir .. c'est la couleur du mal et donc de Lucifer (a)' J'ai 13 ans, bientôt 14. Un peu jeune pour un forum ? Et pourtant j'ai crée un forum tout entier. Enfin, je suis pas là pour me vanter. Donc ici, j'ai un peu tout fais, j'ai grapher, coder et écris un peu la totalité du forum. Si vous avez une question, je suis là ! 24/24 h et 7/7 j =3



◮ l'équipe LucyIcons-lucy-hale-29586206-100-100
(c) fanpop

mpprofil
E. Posa Volchock ◮ Bonjour les petits loups ! C: Je m'appelle Cindy alias M&H sur les forums non-rpg. J'ai eu tout juste dix-sept ans il y'a quelques jours et je suis en première littéraire dans un lycée de la banlieue parisienne. Ce que je fais ici ? Eh bien, je suis l'ange de la Pub & des Partenariats, tout les autres droits revenant a ma chère fonda que je suis depuis pas mal de temps maintenant. Vous croyez au coup de foudre amical ? Nous en sommes la preuve même :3 Niveau personnalité, je suis une fille assez folle, très fanatique ( de Bruno Mars & en ce moment de Nathaniel Buzolic ), mais qui n'est pas dangereuse, c'est promis ! (aà) Sinon, je suis assez gentille, à l'écoute et surtout qui est la pour vous, je pense que c'est important pour tout le monde. Je sais parler quand il le faut et j'ai un certain don pour résoudre les conflits qui pourraient exister. Mais je n'aurais pas besoin de cela hein ? Voila, voila, je pense avoir tout dit ! N'hésitez pas a venir me contacter pour le rpg ... Ou pour d'autres choses d'ailleurs ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-live-you-life.forumgratuit.org
 

◮ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I have a dream-